Crazy Team Forum Index du Forum Crazy Team Forum
Univers Quantum / Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de PNA alliance 501st

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaniDu66
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:38 (2012)    Sujet du message: Demande de PNA alliance 501st Répondre en citant

Salut tous le monde ^^

Je me présente pour ce qui me connaisse pas :

Je suis DaniDu66 est chef de l'alliance 501st.

Petite présentation :

RP :

- Pseudo : DaniDu66 ( classé 2443 points)

- Cordonné planète principale : 4.79.8

- Alliance : 501st (classé 134 iéme)

- Moi est Ogame : Une longue histoire d'amour plein de rebondissement ^^ (inscrit le 25 juillet 2012)

IRL :

- Daniel

- 17 ans (bientôt 18)

- Lycéen en terminal bac pro commerce

-  Les jeux vidéos lol

Pourquoi m'inscrire sur ce forum est parlé avec une alliance qui pourrait tous simplement me désintégrer de la surface de Ogame ?

Et bien tous simplement pour vous faire changé d'avis au sujet des PNA.
Mon alliance veut devenir la meilleure et mon rôle et de les emmenés la haut mais le probléme, c'est que sans alliés c'est très dur. Je posséde deux PNA avec l'alliance the dark et la A-C-T ainsi qu'un pacte totale avec la M O. (Une PNA est en cour avec l'alliance PoS.)

Je me présente devant vous pour devenir l'un de vos premier allié et l'un des meilleure bien sur ^^

Si vous avez une question je suis sur co ce forum et Ogame tous les jours (et oui je me suis inscrit ici également pour faire de l’animation avec mon bar mdr).

Je suis pas l'un de ces chefs d'alliance qui viennent juste demandé une PNA pour savoir leurs fesses en sécurité.
Si vous refusez, c'est pas grave mais de mon côté la guerre serra déclaré que si vous attaquez mon alliance ou moi même.

Mais cela dit, je préfère la diplomatie =)

A bon entendeur, salut !

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaniDu66
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:40 (2012)    Sujet du message: Demande de PNA alliance 501st Répondre en citant

Oups en faite j'ai 20 611 points (confondu avec le classement qui est maintenant de 2374 iéme).

iceman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:22 (2012)    Sujet du message: Demande de PNA alliance 501st Répondre en citant

Salut a toi DaniDu66 comme expliquer il n'y aura aucune acceptation de pacte quelque que soit sa nature tu parle de déclaré une guerre si l'on attaque encore tes membres mais je trouve cette réaction un peu excessive apprends leur a ne pas être rentable.

Cordialement Iceman

DaniDu66
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: Demande de PNA alliance 501st Répondre en citant

Ok pas de souci je comprend parfaitement ^^

Si vous avez besoin d'un allié un de c'est jours, je suis là, vous pouvez conté sur moi et mon alliance !

Et pour ce qui est de la guerre et bien j'ai dit sa juste pour vous montré que mon alliance ne servira pas de "frigo ambulant".

En clair : Une attaque = une contre-attaque.

Salut tous le monde et à plus sur le bar ou les autres jeux Wink

The Daktarus
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:56 (2012)    Sujet du message: Demande de PNA alliance 501st Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Demande de PNA alliance 501st

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange