Crazy Team Forum Index du Forum Crazy Team Forum
Univers Quantum / Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Rama

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Rama Répondre en citant

- Pseudo : Rama

- Points et classements (Général/Économique/Recherche/Flotte) : 200.000 classé 908ème

- Coordonnées planétaires : 3:95:12

- Style de jeu : Mineur

- Expérience : J'était sur Uni 1 et je connai pas mal les bases du jeu

- Temps de connexion : 
      > IG : 2-4x par jour      > Forum : rarement

- Êtes-vous en guerre avec d'autres joueurs ? Non
      > Si oui, pourquoi? 

- Avez-vous conclu des pactes avec d'autres joueurs ? (Commerce/PNA) : NON

- Alliance précédente : Aucune
      > Pourquoi l'avoir quittée ? :

PARTIE II : 
(il est évident que les personnes ne souhaitant pas donner d'informations privées ne sont pas obligée de remplir cette partie. Cependant, nous apprécions connaitre un minimum nos alliés...) 

- Nom : Benoît

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iceman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Rama Répondre en citant

salut a toi et bienvenue

sandra77
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Rama Répondre en citant

salut rama bienvenu sur notre fofo

Miles Teg
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Rama Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le forum Smile

Tu as skype?

chris2854
Patriarche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Rama Répondre en citant

bonjour bienvenu sur notre fofo Confused

iceman

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Rama Répondre en citant

Rama j'aurai voulu savoir a combien sont tes mines et combien de planètes tu as actuellement? compte tu rester mineur ou penses tu développé un peu de flotte?

Rama
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Rama Répondre en citant

1) je n'utilise pas skype

2) j'ai 6 planètes, mes mines sont aux alentours de 27 en métal et 24-25 en cristal.  Je n'ai pas assez de temps que pour développer une flotte dans l'immédiat, je suis disponible pour des échanges de ressources sans problèmes.

iceman

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Rama Répondre en citant

l'utilisation de skype serait quand un plus pour des échanges rapide penses tu pouvoir amélioré ça ou pas?

Rama
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Rama Répondre en citant

Sincèrement, je ne pense pas...

chris2854
Patriarche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Rama Répondre en citant

comment compte tu avoir de la discution avec l'alliance sans skype et rarement le fofo?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Rama

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange