Crazy Team Forum Index du Forum Crazy Team Forum
Univers Quantum / Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Scorppppp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorp
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Scorppppp Répondre en citant

PARTIE I : La partie 1

- Pseudo : Scorppppp

- Points et classements (Général/Économique/Recherche/Flotte) : 3786eme (51357pt)

- Coordonnées planétaires : 7:109:8

- Style de jeu : Mineur (a coup de destructeur)

- Expérience : J'ai fais des petite session sur les serveurs pour bien optimiser, et la je

- Temps de connexion : 
      > IG : Toute la journée, la nuit, 30h/24 8j/7
      > Forum : Idem

- Êtes-vous en guerre avec d'autres joueurs ? Ouai surtout avec le joueur tignac
      > Si oui, pourquoi? 
              C'est un frigo.

- Avez-vous conclu des pactes avec d'autres joueurs ? (Commerce/PNA) : J'ai fait du deut de contrebande avec Chris.

- Alliance précédente : Aucune

PARTIE II : La partie troll
(il est évident que les personnes ne souhaitant pas donner d'informations privées ne sont pas obligée de remplir cette partie. Cependant, nous apprécions connaitre un minimum nos alliés...) 

- Nom : Adrien

- Loisirs : Jeux vidéos, golf, photo, ciné, rugby

- Parlez-nous un peu de vous... : Je ne suis pas un troll, je travail toujours beaucoup pour mon Master IMR, j'adore le foot, je suis venu a Belfort parce qu’il y fait beau et chaud.

PARTIE III : La partie... Nan rien...

- Pourquoi notre alliance ? : Je suis tout simplement l'un des fondateur de l'alliance, OUPS copier coller. Ba j'ai été forcé par tignac, elle m'a menacé IRL, j'ai vraiment peur, j'avais peur d'aller en cours, j'avais plus le chois.

- Quelles sont vos objectifs en venant ici ? :  Dis Scorp, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le monde !

- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? : Du deut.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris2854
Patriarche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:34 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Scorppppp Répondre en citant

si tu as besoin d'un coup de main pour ta guerre je peux t'aider lol mdr
j'espere que tu seras actif sur skype et sur le fofo
bienvenu parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Scorppppp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange