Crazy Team Forum Index du Forum Crazy Team Forum
Univers Quantum / Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec un membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sekhmet
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:44 (2012)    Sujet du message: Problème avec un membre Répondre en citant

Bonjour à tous ,

je me présente : je suis sekhmet, membre de l'alliance TNP et je vous contacte car j'ai un problème avec un de vos membres !

je viens communiquer avec vous car je n'ai pas envie de perdre plus de temps sur ça mais un de vos membres attaque un joueur que je connais
sans aucune rentabilité et il se trouve que c'est mon luneur !

Donc si vous avez la possibilité d'expliquer a votre membres* d'arreter sinon on se retrouvera en conflit... c'est à vous de voir

Bonne journée

PS : * "sandra77"

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris2854
Patriarche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:59 (2012)    Sujet du message: Problème avec un membre Répondre en citant

on a aucun pna avec toi donc pour ma part je ne prends pas ce message en compte
et tu parle de quel planete ?

Dernière édition par chris2854 le Mar 25 Déc - 23:36 (2012); édité 1 fois
iceman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 23:09 (2012)    Sujet du message: Problème avec un membre Répondre en citant

bonjour je me présente iceman671 ministre et fondateur de cette alliance je suis d'accord avec chris aucun pacte a été règler donc je ne vois pas le motif de ton post

SEPPI
Patriarche

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:02 (2013)    Sujet du message: Problème avec un membre Répondre en citant

oui pas de PNA demander donc aucunes planète épargner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Problème avec un membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange