Crazy Team Forum Index du Forum Crazy Team Forum
Univers Quantum / Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torpille13
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut

je m appelle torpille13 du sud de la France

j étais un fan du jeu il y a deux ans pour des raison personnel j ai dit faire un brai k!

je suis un raider très actif!! j ai le sans de la stratégie!! j avais un bon niveau  !! étoile de la mort

et je suis très coopératif!! vous pouvez me poser les question qui vous intéresse

votre alliance m intéresse car vous étés pas nombreux !! 

en espérant une réponse positive de votre part!!

salutation

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tignac
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:08 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu peux remplir ce questionnaire ?

dieu tout puissant a écrit:

PARTIE I :

- Pseudo : Ghostns

- Points et classements (Général/Économique/Recherche/Flotte) : 508 (Place 1.820 sur 7.472)

- Coordonnées planétaires : 1:133:12

- Style de jeu : Raideur

- Expérience : J'était sur Uni 1 et je connai pas mal les bases du jeu ^^

- Temps de connexion :
> IG : Toute la journée (sauf empéchement bien sur)
> Forum : Pareil ^^

- Êtes-vous en guerre avec d'autres joueurs ? Non
> Si oui, pourquoi?

- Avez-vous conclu des pactes avec d'autres joueurs ? (Commerce/PNA) : Oui, j'ai conclu plusieurs pactes de commerce

- Alliance précédente : AGORA
> Pourquoi l'avoir quittée ? : Aucun n'écoute des membres

PARTIE II :
(il est évident que les personnes ne souhaitant pas donner d'informations privées ne sont pas obligée de remplir cette partie. Cependant, nous apprécions connaitre un minimum nos alliés...)

- Nom : Dylan

- Loisirs : Jeux vidéos

- Parlez-nous un peu de vous... : J'ai 16 ans, je vis dans Nord-Pas-De-Calais (et oui je suis un ch'ti et alors è_é), j'aimerai devenir ... (je sais pas encore) plus tard

PARTIE III :

- Pourquoi notre alliance ? : Je suis tout simplement l'un des fondateur de l'alliance ^^

- Quelles sont vos objectifs en venant ici ? : Expliquer au nouveau comment ça marche et surpasser mes collègue Smile

- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? : Mon aide et un soutien pour devenir l'une des meilleur alliances ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:12 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

PARTIE I :

- Pseudo : torpîlle13

- Points et classements (Général/Économique/Recherche/Flotte) : 8200

- Coordonnées planétaires : 2:32:8/1:442:7

- Expérience : dsl la je me souvient plus met j avais étoile de la mort

- Temps de connexion :
> IG : Toute la journée (sauf empéchement bien sur)

> Si oui, pourquoi?

- Avez-vous conclu des pactes avec d'autres joueurs ? (Commerce/PNA) :nn

- Alliance précédente : aucune
> Pourquoi l'avoir quittée ? :

PARTIE II :
(il est évident que les personnes ne souhaitant pas donner d'informations privées ne sont pas obligée de remplir cette partie. Cependant, nous apprécions connaitre un minimum nos alliés...)

- Nom : jeremy

- Loisirs : Jeux vidéos  mes enfants

- Parlez-nous un peu de vous... : Je vis dans le sud pres de Marseille

PARTIE III :

- Pourquoi notre alliance ? : pas nombreux et vous avez l air actif

- Quelles sont vos objectifs en venant ici ? : Expliquer au nouveau comment ça marche et surpasser mes collègues et des astuces 

- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? : Mon aide et un soutien pour devenir l'une des meilleures alliances ^^

iceman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:26 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut torpille bienvenue ici tu as commencer quantum y a pas longtemps je vois tu penses rapidement avoir d'autre planètes?

RECRUTEMENT
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:04 (2013)    Sujet du message: PLANETE Répondre en citant

b oui ice v faire la troisième bientot 

candidature
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:55 (2013)    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
PARTIE I :

- Pseudo : torpîlle13

- Points et classements (Général/Économique/Recherche/Flotte) : 8200

- Coordonnées planétaires : 2:32:8/1:442:7

- Expérience : univers 54 et j avais étoile de la mort dans les 300

- Temps de connexion :
> IG : Toute la journée (sauf empêchement bien sur)

> Si oui, pourquoi?

- Avez-vous conclu des pactes avec d'autres joueurs ? (Commerce/PNA) :nn

- Alliance précédente : aucune
> Pourquoi l'avoir quittée ? :

PARTIE II :

- Nom : jeremy

- Loisirs : Jeux vidéos  mes enfants

- Parlez-nous un peu de vous... : Je vis dans le sud pres de Marseille

PARTIE III :

- Pourquoi notre alliance ? : pas nombreux et vous avez l air actif

- Quelles sont vos objectifs en venant ici ? : Expliquer au nouveau comment ça marche et surpasser mes collègues et des astuces 

- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? : Mon aide et un soutien pour devenir l'une des meilleures alliances ^^

GAFF
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:46 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lol je croix bien que je me suis tromper en voulant modifier le texte !! dsl

SEPPI
Patriarche

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:01 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue à toi, bonne chance pour ta candidature, si mes souvenir sont exact, je crois que y'avait un certain nombre de points à prendre ou certain classement à atteindre pour les nouveaux arrivants, je laisse iceman te guider la dessus.
A bientôt SEPPI

torpille13
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:38 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

b j espere qu avec ma deuxième colonie et ma progression sa vas le faire!!  SEPPI mrc

torpille13
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:07 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lol la dernière colonie 215 case de la bal!! v progresser a grand pas!!

j ai vue que vous avez pas  de partis dans votre forum pour coller les rapport de combat après conversion!! vous connaisse ?

iceman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

si on en a un mais il n'est accessible qu'au membres rassure toi tous ceux qui jour ici on pas mal d'expérience déjà

torpille13
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok mrc iceman

il faut quel niveau

torpille13
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 02:08 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

1. lol suis un peu perdu il y a des nouveaux symbole pouvais m aider? en deux ans sa bien évoluer[link=][/link]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange