Crazy Team Forum Index du Forum Crazy Team Forum
Univers Quantum / Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Greg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:17 (2013)    Sujet du message: candidature Greg Répondre en citant

PARTIE I : 

- Pseudo : Greg

- Points et classements (Général/Économique/Recherche/Flotte) :  540/668/441/530

- Coordonnées planétaires : G2-G3-G5 (bientôt implanter dans toute les Galaxy)

- Style de jeu : Raideur

- Expérience : J'ai commencer Ogame en décembre 2012

- Temps de connexion : 
      > IG : Apres mon taf, entre 16h et 22h 
      > Forum : Pareil que IG

- Êtes-vous en guerre avec d'autres joueurs ? 
      > Si oui, pourquoi?  Non 

- Avez-vous conclu des pactes avec d'autres joueurs ? (Commerce/PNA) : Non

- Alliance précédente : 
      > Pourquoi l'avoir quittée ? : Rage, ma 1ere alliance en commençant je jouais avec un collègue.  Il as arrêter et moi je suis partit de l'alliance car elle était morte et je préférai être seul que mal accompagner 

PARTIE II : 
(il est évident que les personnes ne souhaitant pas donner d'informations privées ne sont pas obligée de remplir cette partie. Cependant, nous apprécions connaitre un minimum nos alliés...) 

- Nom : Greg

- Loisirs : ehh mon ordit ^^ 

- Parlez-nous un peu de vous... :   Donc irl je suis opérateur machine depuis 7 ans, je vis avec ma copine qui joue a wow donc me casse pas la tête quand je suis sur ogame ^^

PARTIE III : 

- Pourquoi notre alliance ? : J'ai été interpeller par un membre de chez vous (christ2854)

- Quelles sont vos objectifs en venant ici ? : Participez au développement de l'alliance .

- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? : ma flotte  a votre disposition et du deuth si besoin j'en produit assez bien 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris2854
Patriarche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 00:02 (2013)    Sujet du message: candidature Greg Répondre en citant

bienvenu sur notre fofo
dis moi as tu skype ?

flo2906

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 00:12 (2013)    Sujet du message: candidature Greg Répondre en citant

Candidature intéressant Smile de plus je croit que tu est près de moi en g3 Smile

J'espere a bientot dans l'ally

AlphaCastor
Ministre

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:20 (2013)    Sujet du message: candidature Greg Répondre en citant

soit le bienvenue ici ....

prend une chaise, choppe une bouteille .. fait comme chez toi ^^

MSN Skype
Seykath
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:54 (2013)    Sujet du message: candidature Greg Répondre en citant

Bienvenue, je peux rien dire de plus que mes camarades Smile

C'était qui ton pote dans la rage ?

Greg
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:36 (2013)    Sujet du message: candidature Greg Répondre en citant

Oui oui j'ai skype, et le gars qui etait chez rage c’était greg ^^

chris2854
Patriarche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: candidature Greg Répondre en citant

cool que tu es skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: candidature Greg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange