Crazy Team Forum Index du Forum Crazy Team Forum
Univers Quantum / Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Vark

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vark

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vark Répondre en citant

PARTIE I : 

- Pseudo : Vark

- Points et classements (Général/Économique/Recherche/Flotte) : 1100/1032/1379/1362

- Coordonnées planétaires : G2/G3/G6/G7

- Style de jeu : Mineur Pur Mineur Agressif

- Expérience : Top 1100 sur le 66 et Top 600 sur le Taurus

- Temps de connexion : 
      > IG : plus de 3h par jour
      > Forum : pas trop

- Êtes-vous en guerre avec d'autres joueurs ? 
      > Si oui, pourquoi? 

- Avez-vous conclu des pactes avec d'autres joueurs ? (Commerce/PNA) : J'ai conclu des pactes de commerce avec quelque top 100

- Alliance précédente : TANGIS
      > Pourquoi l'avoir quittée ? : il ne restait que moi dedans apres un départ avec pas mal de membres.

PARTIE II : 
(il est évident que les personnes ne souhaitant pas donner d'informations privées ne sont pas obligée de remplir cette partie. Cependant, nous apprécions connaitre un minimum nos alliés...) 

- Nom : Abe

- Loisirs : 

- Parlez-nous un peu de vous... : 

PARTIE III : 

- Pourquoi notre alliance ? : je jouais avec Chris sur le Taurus et il m'a demandé si ca me tente de rejoindre la même alliance que lui sur le Quantum

- Quelles sont vos objectifs en venant ici ? : Avancer au sein d'un groupe. Jouer en solo ne donne pas un si bon gout au jeu.

- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? : mon aide pour que l'alliance avance toujours.

Dernière édition par Vark le Dim 25 Aoû - 13:50 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SEPPI
Patriarche

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vark Répondre en citant

bonjour et bienvenue, bonne chance pour ta candidature.

chris2854
Patriarche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vark Répondre en citant

bienvenu sur notre fofo ,

Seykath
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vark Répondre en citant

Bienvenue  Wink

chris2854
Patriarche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vark Répondre en citant

candidature accepté 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de Vark

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange