Crazy Team Forum Index du Forum Crazy Team Forum
Univers Quantum / Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Orias

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orias
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Orias Répondre en citant

Posté le: Sam 21 Juil - 01:23    Sujet du message: Structure de la Candidature

PARTIE I : 

- Pseudo : Orias

- Points et classements (Général/Économique/Recherche/Flotte) : 911 Général / 832  Économique / 1092 Recherche / 1412 Militaire

- Coordonnées planétaires : 1/301/4 Tout est en G1

- Style de jeu : Deutier

- Expérience : Ancien top 300 Raideur Univers Jupiter, Ancien TOP 250 Raideur Orion (Pseudo Bugs Bunny toujours en MV Fondateur d'alliance)
                     Actuellement je joue sur Quantum, Sirius (mineur) et Vega (Raideur fondateur d'alliance)

- Temps de connexion : 
      > IG : Tout les jours
      > Forum : Tout les jours

- Êtes-vous en guerre avec d'autres joueurs ? Pas en guerre mais ennemis avec les Killmages suite a un accrochage.
      > Si oui, pourquoi? 

- Avez-vous conclu des pactes avec d'autres joueurs ? (Commerce/PNA) : Oui

- Alliance précédente : 
      > Pourquoi l'avoir quittée ? : Je joue solo depuis le début

PARTIE II : 
(il est évident que les personnes ne souhaitant pas donner d'informations privées ne sont pas obligée de remplir cette partie. Cependant, nous apprécions connaitre un minimum nos alliés...) 

- Nom : On me siffle^^

- Loisirs : Sport automobile et faire la chouille

- Parlez-nous un peu de vous... : Ouvrier Agricole qui habite dans les Vosges

PARTIE III : 

- Pourquoi notre alliance ? : j'en cherchais une et une connaissance IG avec qui je joue depuis plusieurs mois à reprit votre dernier compte il ma conseiller de tenter ma chance cher vous.

- Quelles sont vos objectifs en venant ici ? : Faire partie des meilleurs mineurs

- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? : Des points xD....de la bonne humeur, du Deut si besoin, de l'activité au sein du groupe.

Si vous avez besoin de liens War Rider etc, je suis disponible.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anakin skywalker
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Orias Répondre en citant

Bienvenue a toi 

bon pour commencer tu doit me versé 10M de chaque ressource quand tu aura fait cela on commencera a discuter du reste

Seykath
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Orias Répondre en citant

Bienvenido

chris2854
Patriarche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 09:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Orias Répondre en citant

bienvenu sur notre fofo

AlphaCastor
Ministre

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 14:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Orias Répondre en citant

Hello ... 

c'est pas un peu vieux 150 ans pour jouer à ogame ?? t 'as encore les réflexes ? lol

MSN Skype
Orias
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 19:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Orias Répondre en citant

Merci pour l’accueil.

150 ans ça va, il y a bien des centenaires qui joue au tennis ou qui font du vélo sur piste.

AlphaCastor
Ministre

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 21:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Orias Répondre en citant

Tant que t arrive à remplir mon verre, ca me va :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Orias

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange