Crazy Team Forum Index du Forum Crazy Team Forum
Univers Quantum / Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour le compte ' EN Don '

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banana
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:39 (2013)    Sujet du message: Candidature pour le compte ' EN Don ' Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je postule sur votre forum suite aux annonces passées sur le forum officiel.

EN effet le compte 'EN Done' m'intéresse, je vais donc me présenter un peu plus pour prétendre éventuellement à une reprise de compte.

Donc par où commencer ?

J'ai débuté OGame en 2006 sur l'univers 23 avec des copains pour s'amuser, c'est vrai quand on est avec ses potes et qu'on n'y connait rien on est trop heureux d'avoir 10clou et de coloniser en position 1 et 2 Razz

Puis par la suite fière OGamienne ma touché et je suis devenu pas accro, mais fortement attiré par ce jeux.
J'ai rencontré du monde et j'ai appris à monter un compte minier, et c'est la que je me suis vu atteindre le top50 au bout de 3ans de jeux sur l'univers, environ 9M points.

Puis après j'ai joué sur l'univers 40 en tant que raideur, j'y ai atteins le top 80 puis j'ai développé mes mines, chassez le naturel il revient au galop Smile

J'ai aussi joué sur le 52 où j'avais monté un compte minier top80 aussi ça faisait 6m pts dans la meme optique que celui du 23 et que le votre ' en don '.

Stratégie de jeux ? Toutes les colis perdues en G9 toutes proches, ça offre des possibilités de développement rapide, et c'est ce que j'aime. Puis en 2010 j'ai tout stoppé, tout donné, je ne cautionnais pas les changements qui s'effectuaient sur ogame puis au bout d'un moment on se lasse.

Mais un soir je parlais sur man avec un pote qui lui n'avait pas décroché, et il me parlait de l'univers sirius qui allait sortir et qui était x5, il m'a convaincu d'y aller avec lui, et dans un moment de faiblesse j'ai accepté ^^

J'y suis toujours, j'ai repris depuis peu après 4 mois d'inactivité, le travail me prend bcp de temps donc parfois il faut savoir fais des concessions. 

Voila, je suis à votre disposition pour répondre à des questions.

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris2854
Patriarche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:34 (2013)    Sujet du message: Candidature pour le compte ' EN Don ' Répondre en citant

bienvenu sur notre fofo 
nous allons etudier ta candidature

Seykath
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:35 (2013)    Sujet du message: Candidature pour le compte ' EN Don ' Répondre en citant

Bienvenue sur  notre forum.

- Tes objectifs pour ce compte ?
- CEF ou CES ou sats ou mixte ?

Ctout pour l'instant.

Banana
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:12 (2013)    Sujet du message: Candidature pour le compte ' EN Don ' Répondre en citant

Seykath ---> Mes objectifs seront d'égaliser les mines dans un premier temps et de les faire évoluer tout en augmenter les technos et commercer paisiblement, pour l'énergie je fais un mixte, mais moins y'a de sats plus ça me plait, mais il faut avouer qu'a partir d'un moment ils sont utiles.

anakin skywalker
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:52 (2013)    Sujet du message: Candidature pour le compte ' EN Don ' Répondre en citant

Bonjour a tu skype ?

Banana
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:13 (2013)    Sujet du message: Candidature pour le compte ' EN Don ' Répondre en citant

Oui bien sur, c'est pierre bernut

anakin skywalker
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:02 (2013)    Sujet du message: Candidature pour le compte ' EN Don ' Répondre en citant

invite moi stp maitregims64

chris2854
Patriarche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:57 (2013)    Sujet du message: Candidature pour le compte ' EN Don ' Répondre en citant

candidature accepter tu auras le compte d'orias

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Candidature pour le compte ' EN Don '

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange