Crazy Team Forum Index du Forum Crazy Team Forum
Univers Quantum / Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Satan pour la reprise du compte en Don.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satan
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Satan pour la reprise du compte en Don. Répondre en citant

Bonjours a tous et toutes Smile

(Je tente ma chance car qui ne tente rien n'a rien et pas de bras pas de chocolat)

Je m'appelles Satan (peut pas mettre de smileys :'( alors je met une photo ! )

Ah non ca c'est mon pseudo désolé --' .

Je m'appelles Thibault, j'ai 19 ans et je suis étudiant en psychologie (première année) a Tours. J'ai "retapé" l'année dernière car j'ai fais une réorientation et je ne savais pas encore ce que je voulais faire . Du coup j'ai 7h de cours par semaines en ce moment XD.

Pour ce que j'aime, mes passions sont le Hand (je suis en équipe universitaire et en club), ainsi que la lecture Smile Maxime Chattam est mon auteur préféré pour ceux qui le connaisse. C'est un génie du suspense!

Au niveau musique j'adores un groupe peu connut pour l'instant qui s'appelle Krewella :

Mais aussi linkin park, goldman, etc etc j'aime pas mal de types de musique différentes ^^.

Bon assez parler de moi irl passons a la partie qui va sans doute le plus vous intéressez IG:

J'ai commencer ogame quand j'étais en 6eme Smile un ami "geek" m'a fais découvrir et j'ai commencer sur l'uni 23 ^^, j'ai finis top 100 avant de céder mon compte a un ami car je devais déménager et je ne comptais pas jouer sans mes amis! (pour ceux qui aurait connut cette époque j'ai arrêter environ 2mois après que Kham soit passer devant El-pinguino).

J'ai depuis recommencer il y a 1 an et demi sur l'univers 60 ou j'ai rencontrer de super amis de jeu Smile . J'ai encore le compte qui est en mv (top 800) car l'univers et mort et j'attend de le céder a un ami sur le 60 ou alors le laisser en mv indéfiniment. Il s'agit d'un compte raideur avec 1 planète par galaxie, toutes luné avec pdss. (j'ai fais cycler ma flotte).
Je l'ai commencer en mineur (mais avec prévision de le passer raideur==> d'où la position des planètes Very Happy ).

J'ai également fais un tour sur léo après avoir rencontré des amis qui jouait dessus a Tours. J'avais un compte top 700 mineur dessus que j'avais passer en mineur agressif, avant de le rendre a son propriétaire qui voulais reprendre ogame.

Pour ma part je suis plutôt un joueur vous l'aurez comprit de type mineur agressif/raideur. Je ne suis pas adepte des Bunker car cela dissuade les attaques XD et une attaque sa s'intercepte assez facilement par envoie de flotte depuis la lune, par retour de flotte (inter programmé exprès), envoyé sur cdr pour un retour avant l'attaque etc etc.
Ca m'a permit de faire 2Hof sur le 60 (pseudo forum: Satan le Destructeur).

Voila pour mon style de jeu et mon expérience, pour le compte que vous donnez en don sur le forum je le passerais mineur agressif (si je suis choisis pour le reprendre) avec en premier lieu la création d'une flotte de pt pour piller Smile . Ensuite monter toutes les mines de métal 33 celles de cristal 30et celles de deut 28! Pour cela, je passe les ces niveau 28-29 plus environ 400 sat max (j'aime pas avoir trop de sat ca peu donner envie de les cycler si la défense est faible) et je ne monte jamais les cef car elles consomment du deut qui est très précieux pour les raideur et mineur aggressif (MON PRECIEUX !!!)

Voila j'espère avoir été le plus précie possible Smile

Mon Skype est : wii-ski

Bonne journée a tous et j'essayerais de répondre le plus vite possible si vous avez la moindre question ^^.

ps: petite édition du post pour dire que je suis un ENORME fan de Doctor Who (comme sur la première image)!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OSS117
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Satan pour la reprise du compte en Don. Répondre en citant

Krewella  Okay Okay

bons choix de musique !

et bienvenu sur le forum

Seykath
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Satan pour la reprise du compte en Don. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  

Tites questions :

- Tu utilises quoi pour l'énergie (sur Ogame bien sur) ?
- Tu pilles ?
- Sachant qu'il y a 2 plaplas en g3 et 8 en g9 comment compte tu passer mineur agressif  Question

Ctout pour l'instant ^^

Satan
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Satan pour la reprise du compte en Don. Répondre en citant

énergie je l'ai mis XD

Pour cela, je passe les ces niveau 28-29 plus environ 400 sat max (j'aime pas avoir trop de sat ca peu donner envie de les cycler si la défense est faible) et je ne monte jamais les cef car elles consomment du deut qui est très précieux pour les raideur et mineur aggressif (MON PRECIEUX !!!)

je pilles a mort oui XD pour ca que j'ai dis que je comptais faire une flotte de pt

et pour le passer mineur aggressif soit je déménage soit je monte astro encore pour mette planète dans les g ou ya des flottes qui bougent Very Happy

chris2854
Patriarche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Satan pour la reprise du compte en Don. Répondre en citant

accepter tu auras le compte en dons 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Satan pour la reprise du compte en Don.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange