Crazy Team Forum Index du Forum Crazy Team Forum
Univers Quantum / Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature RCKTQN / Reprise du compte "En Don"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rcktqn
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:42 (2013)    Sujet du message: Candidature RCKTQN / Reprise du compte "En Don" Répondre en citant

- Pseudo : Je Me nomme Rcktqn, pseudo bizarre et dur à prononcer qui vient de la chanson Rocket Queen des Gun's & Roses

- Points et classements (Général/Économique/Recherche/Flotte) : je viens de remettre mon ancien pseudo sur le compte Ogame pour être en phase avec ce compte sur le forum, le classement date de ce matin,  avec 10 000 points en cours

PlaceNomAlliancePériodeaccroissementpar jourPoints
1.198Johnny RicoZadig24.10 / 07.11123.562 (12.28%)8.2371.129.725
Économie
1.104Johnny RicoZadig24.10 / 07.11123.537 (13.30%)8.2361.052.101
Recherche
1.865Johnny RicoZadig24.10 / 07.110 (0.00%)068.480
Militaire
2.703Johnny RicoZadig24.10 / 07.113.365 (6.54%)22454.853

- Coordonnées planétaires : je suis situé en G1 ( 6/8), G2 (1/8 et G3 (1/8)

- Style de jeu : Je suis minier, raideur d'inactifs à tendance commerçantes quand j'ai des surplus de deutérium. Etant minier, je possède pas de flotte de combat.

- Expérience : j'ai eu mon 1r compte sur l'univers 27 il y a environ 8 ans, puis j'ai hérité d'un micro compte sur le 17 ( dans les 10K points à la base) où j'ai joué pendant 7 ans. Ne possédant pas à l'origine de beaucoups de temps de jeu, je me suis donc orienté vers les mines, ce qui correspondait parfaitement avec mon temps de jeu. J'ai cotoyé 2 alliance où je suis resté avec les mêmes personnes pendant ces 7 ans. J'ai repris Ogame cette année sur Quantum avec un de mes collègues de travail.

- Temps de connexion : 
      > IG : travaillant sur ordinateur et possédant internet au travail, je suis quasiment tout le temps connecté ( disons 12 à 14h /jour)
      > Forum : possiblement un peu moins qu'ingame, mais sur les même plages de temps 

- Êtes-vous en guerre avec d'autres joueurs ?  Je ne suis pas en guerre, je joue tranquillement de mon côté, et je reste assez diplomate

- Avez-vous conclu des pactes avec d'autres joueurs ? (Commerce/PNA) : J'ai une entente commerciale avec les E_Army

- Alliance précédente : Mon alliance actuelle est juste composée de mon collègue et moi-même, Zadig étant notre nom de projet de travail :p. On n'a pas le réel fonctionnement d'une alliance, c'est surtout pour s'envoyer des messages rapido et check les connections en cas de besoin

PARTIE II : 
Je m'appelle Damien, j'ai 30 ans depuis peu et je vis sur Paris depuis 3 ans. Je suis ingénieur en informatique actuellement en mission dans une entreprise RH où je fais de la gestion de projet et de données. Je joue pas mal sur mon pc, entre diablo, ogame et actuellement duels de champions. J'ai la chance d'avoir une chérie qui travaille en horaire décalé, ce qui me laisse un temps libre assez conséquent en semaine. Basiquement, j'écoute beaucoups de musique, mate des streams, boit des bières et du rhum avec mes potes ( je scultive un peu ma geek-attitude) . Je sors surtout en week-end. 

PARTIE III : 

- Pourquoi notre alliance ? : En première intention, je dirais Pourquoi pas ? Dans l'absolu, j'ai carrément adoré mes 7 ans avec les potes  sur mon ancien compte. j'aime assez jouer dans une bonne ambiance et la convivialité. Et quitte à produire des ressources, autant que cela serve à des proches

- Quelles sont vos objectifs en venant ici ? : en reprenant ce compte, j'ai pour objectif de le laisser dans cette alliance et de l'optimiser afin de pouvoir vous en faire profiter en retour. Mes objectifs personnels seront de rentrer dans le top 50/100 avec un compte minier, comme je l'ai fait sur mon précédent univers.

- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? : Ingame, de l'aide et de la ressource ainsi que ma petite expérience de jeu. Sur le forum, de la convivialité. Je ne me prend pas la tête et joue à fond !

En vous souhaitant une bonne lecture,

RCKTQN

ps : je suis aussi intéressé par le compte d'Orias, mais ce n'est pas très déontologique de faire 2 postulations =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seykath
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:00 (2013)    Sujet du message: Candidature RCKTQN / Reprise du compte "En Don" Répondre en citant

Bonjour  Wink

Déjà bienvenue sur notre forum. 

Concernant ta candidature je n'ai rien à redire.

Revenons donc sur la déontologie, tu as déjà un compte quantum donc je ne pense pas que nous puissions te passer un autre compte, ce serait amoral pas rapport à ceux qui n'on pas de compte quantum.
Si tu veux toujours postuler pour rentrer dans l'alliance avec ton propre compte et tes potes aussi, pourquoi pas, mais le compte n'ira pas a un mec qui est déjà sur l'univers.

chris2854
Patriarche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:51 (2013)    Sujet du message: Candidature RCKTQN / Reprise du compte "En Don" Répondre en citant

l'alliance as retenu d'autre menbres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Candidature RCKTQN / Reprise du compte "En Don"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange