Crazy Team Forum Index du Forum Crazy Team Forum
Univers Quantum / Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Sh4k4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4752458465
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:37 (2013)    Sujet du message: candidature Sh4k4 Répondre en citant

account given by crazy team uni quantum
hi

you asked cealdan for the account we want to give
i'm a member of crazy-team, and to have a chance to get the accout you need to present yourself and your motivations on our board : http://gutentag.xooit.fr/index.php

if you don't, you won't have it

thanks
tignac

Bonjour à tous, je voudrais avoir ce compte Que vous faites un don, je jouais Ogame au Royaume-Uni et nous, mais je effondrés et j'ai donné tous mes Accessoire, si youu me donner le compte youu n'avez pas besoin de s'inquiéter, parce que je sais presque tout sur ​​la façon de jouer, j'étais top uni en 2 br 8, 7 top 25 uni au Royaume-Uni, top 29 uni en 23 pt, et top 67 uni à 1 pt (mon premier acc)

Et maintenant, je veux retour à ce jeu, si vous pouviez me donner je voudrais vraiment profiter! Souriez

ne parlez pas Inglês, mais je peux utiliser le traducteur à chaque fois, et va être cool, parce que je peux apprendre un peu de français: D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tignac
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: candidature Sh4k4 Répondre en citant

c'est ecrit clairement dans les CGU qu'il faut etre francophone pour pouvoir jouer sur un uni fr
ce qui aparament est pas ton cas

pourquoi un compte fr ?

4752458465
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:07 (2013)    Sujet du message: candidature Sh4k4 Répondre en citant

parce que, le français et l'allemand sont Ogame Ogame le meilleur, beaucoup de joueurs, et beaucoup de joueurs de talent, et je voudrais jouer avec les meilleurs, c'est ma raison Smile

tignac
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:10 (2013)    Sujet du message: candidature Sh4k4 Répondre en citant

meme si tu peux pas les comprendre ?

4752458465
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 00:06 (2013)    Sujet du message: candidature Sh4k4 Répondre en citant

le jeu est le même, peut-être que je ne vais pas comprendre ce que vous dites les gars, mais c'est pourquoi je peux utiliser google translate: p

tignac
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 00:18 (2013)    Sujet du message: candidature Sh4k4 Répondre en citant

on parle beaucoup par skype, et c'est pas possible de gtrad tout

et dans es CGU c'est bien precise qu'il faut etre francophone, on veut pas se faire ban un compte

4752458465
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 00:33 (2013)    Sujet du message: candidature Sh4k4 Répondre en citant

je peux voir, regarder, sur le jeu, je peux être sûr que je peux faire de bonnes choses pour l'allié, de vous comprendre, je vais avoir besoin de temps, mais si vous donnez cette Selon moi, et j'ai des entretiens avec vous dans Skype tous les jours, dans quelques mois, je vais parler et vous comprendre parfaitement, donc, c'est votre frère de décision, si vous pouvez me le donner, je serais heureux

anakin skywalker
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 12:54 (2013)    Sujet du message: candidature Sh4k4 Répondre en citant

Bonjour 

Alors juste une chose a dire 

Go playing league of legend pls stoppe flood our forum plz Smile

4752458465
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: candidature Sh4k4 Répondre en citant

Bonjour

les français Tought était un peu plus instruits

tignac
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 23:58 (2013)    Sujet du message: candidature Sh4k4 Répondre en citant

Phrase latine signifie rien. Donc, ce que vous dites, je comprends

ouais moi aussi jpeux google traduire

4752458465
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 08:04 (2013)    Sujet du message: candidature Sh4k4 Répondre en citant

ok, but the reason that i started this topic was to try to get the account, and what i see is that i will not have it, so, thanks for your time spent with me, and good luck with the search for an owner to this account.
 ------------------------
ok, mais la raison pour laquelle j'ai commencé ce sujet était d'essayer de faire le compte, et ce que je vois, c'est que je ne l'aurai pas, alors, merci pour votre temps passé avec moi, et bonne chance avec la recherche d'un propriétaire d'ce compte.

Miles Teg
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:55 (2013)    Sujet du message: candidature Sh4k4 Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi sur le forum Smile

Même si tu n'es pas français, ça fait plaisir de voir quelqu'un d'étranger prêt à faire l'effort de parler cette langue.

Pour ma part, je suis déçu de l'accueil qui t'es réservé.
Ce n'est pas facile pour toi de franchir la barrière de la langue, mais tu essaies et c'est le principal Smile

A partir du moment où tu pares en français IG, même si c'est du gtrad, le compte ne sera pas ban...

As tu skype ?
Es tu prêt à te mettre à parler et à apprendre le français pendant plusieurs mois ?

PS : Oui, j'en ai marre de voir véhiculer cette image de français râleurs et peu accueillants, à partir du moment où Sh4k4 fait l'effort de s'exprimer en français sur le forum, même si c'est du gtrad, ça reste compréhensible.
Après pour skype, ben on verra au fur et à mesure, mais je pense qu'il a droit à sa chance comme tout le monde, et qu'il montre sa motivation en continuant à poster ici malgré les réponses peu engageantes.

tignac
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 15:59 (2013)    Sujet du message: candidature Sh4k4 Répondre en citant

y'a que le compte est pas mal classe, donc ca pose unleger probleme qu'il comprenne pas direct ce qu'on dit, et doive passer par le traducteur qui fait des traductions douteuses (voir mon dernier post qui veut a peu pres rien dire)

par contre si il veut se faire un compte wasat ou meme en monter un sur quantum moi jvois pas de probleme a ce qu'il vienne CT

anakin skywalker
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 17:11 (2013)    Sujet du message: candidature Sh4k4 Répondre en citant

Après un vote bien entendu 

4752458465
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 00:00 (2013)    Sujet du message: candidature Sh4k4 Répondre en citant

yeah, i have a skype, and i am interested in learn french, not exclusive for the game, but to my own life would be nice learn a third language.

about the rank of the account, dude, i told you, i built a top 2 account in uni 8 br, and some other inside top 100 in ogame pt, i know what to do, thats your choice

thank you Miles Tag for be the only  person to be kind until now, have a nice gameplay!

------------------------------------------------------------------

Ouais, j'ai un skype, et je suis intéressé à apprendre le français, non exclusif pour le jeu, mais à ma propre vie serait bien apprendre une troisième langue.

sur le rang du compte, mec, je vous l'ai dit, j'ai construit un top 2 compte uni 8 br, et un autre à l'intérieur top 100 dans Ogame pt, je sais ce qu'il faut faire, c'est votre choix

merci Miles Tag pour être la seule personne à être gentil jusqu'à présent, avoir un bon gameplay!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: candidature Sh4k4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange