Crazy Team Forum Index du Forum Crazy Team Forum
Univers Quantum / Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Epimethee : Candidature pour reprise de compte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epimethee
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:14 (2013)    Sujet du message: Epimethee : Candidature pour reprise de compte Répondre en citant

Un voyage inattendu.  
By Epimethee  

Au fond d’un bar perdu dans l’univers Wasat, dans une pénombre plus qu’inquiétante, un homme était assis sur une chaise un peu bancale. Vêtu intégralement de noir, sa capuche cachant quasi l’intégralité de son visage, il buvait tranquillement une chope de bière tout en fumant un cigare dont l’odeur arrivait à se sentir à l’autre bout du bar. Ce jeune homme se nommait Epimethee, mais on le connaissait également d’autres noms. Mais peu importe, il était connu jusqu’aux confins des univers pour avoir brillé dans de nombreuses batailles, mais également dans sa faculté à gérer un empire d’une main de fer.

Cependant il commençait à s’ennuyer en ne contrôlant qu’un seul empire. Il fallait qu’il trouve un autre empire à diriger, un second empire qu’il pourrait utiliser pour assouvir ses désirs de batailles, de carnage et de sang. Il utilisa donc sont téléporteur XP58960, le dernier bijou de technologie produit pas l’entreprise  « Zboub », connu dans toutes parcelles galactiques pour leurs innovations plus que douteuses et se retrouva transporter en moins d’une seconde dans son « Faucon Mille Et Nium », dont l’équipage était intégralement féminin, ce qui l’amusait beaucoup, notamment lors des fameuses soirées « de réunion ». Les propulseurs étaient en marchent, l’équipage était prêt, il y avait assez de stock de lubrifiant pour tenir au moins deux mois, tout était fin prêt pour un long voyage à la recherche d’un empire cherchant repreneur.

La suite au prochain épisode  

Bien passons maintenant aux choses sérieuses. Je ne m’appelle pas Epimethee IRL (hey oui, je sais, grosse déception) mais Alexandre. J’ai actuellement 22 ans (et toutes mes dents !), étudiant en Licence d’Economie à la Sorbonne, 1m78, yeux marron, cheveux longs, bref tout le monde s’en fou de ça  Very Happy . Je viens vers vous pour postuler pour la reprise du compte « Un Don ».  
Pour ma petite histoire ogamienne, j’ai commencé il y a à peu près dix ans, tout d’abord sur plusieurs unis (les premiers), pour me tester un peu, apprendre un peu les ficelles du jeu, et enfin pour m’installer comme il se doit avec une certaine expérience sur un uni : ce fut l’uni 16. Je suis monté jusqu’au top 120 sur cet uni (mineur pur/vendeur de deut), et à l’époque c’était pour moi un classement de fou, j’avais le kikitoutdur H24 (en même temps j’avais 13/14ans) surtout que je ne jouais qu’une à deux heures par soir. J’étais con et stupide, et une opé MIP sur ma tronche a eu raison de mon compte et de mon envie de jouer. Durant cette période, j’avais également quelques petits comptes à droit à gauche, pour le fun et pour tester des stratégies que je n’avais pas bien approfondie, et également trouver MON style de jeu. Après une longue pause, je suis revenu sur ogame, plus précisément sur l’uni Barym (mineur très très très aggro), où au top de sa forme, mon compte était top 60 général et top 20 flotte (flotte et non militaire à l’époque). Suite à un IRL chargé, et une certaine lassitude, j’ai décidé d’arrêter Barym. Comme à l’époque de l’uni16 j’avais également quelques autres comptes « laboratoire », où je testais des choses que je ne faisais pas sur Barym (les expé par exemple, tentative d’un compte rippeur, etc).

Enfin, me voici revenu de ma pause, plus précisément revenu le lendemain de l’ouverture de l’univers Wasat. Pas mal de nouveautés (bonnes et mauvaises), où actuellement je suis top 230 (top 170 avant-hier, mais j’ai décidé de ferailler toute ma défense pour miner à fond, vu  les caractéristiques de l’univers en question). Bien sûr, le classement en début d’uni ça compte pour du caca. Mais voilà, étant donné que je suis devenu mineur pur sur Wasat (avec 3 lunes, ce qui est plutôt bizarre pour un mineur en début d’uni xD), j’aimerais me trouver un autre compte, sur un univers un peu plus ancien (mais pas trop non plus) et avec déjà une bonne avancée (au niveau des mines surtout).

Explications sur mon intérêt pour ce compte :

Je vais y aller point par point :
  - Le classement : Pour un compte en don, il n’est pas si mal classé que ça, mais pas trop bien classé non plus (les comptes déjà top 20 ce n’est pas intéressant je trouve)
  - La taille des planètes : Beaucoup de personnes ne s’intéressent pas à ce point quand il y a un don de compte, ils cherchent juste un compte pour luner ou pour se faire pusher. Pour moi, ce sera un compte que je jouerais sérieusement comme sur mon compte Wasat ou mon ancien compte Barym. Etant donné que je poursuivrais l’augmentation des mines un bon moment, je trouve essentiel d’avoir un nombre de cases important.
  - Les mines : Manque d’égalisation, mais c’est facilement rattrapable. Et même sans l’égalisation, je les trouve plutôt correct. Néanmoins, l’une des premières choses que je ferais ce sera de détruire les CEF, qui ne servent strictement à rien, et sont parfaitement non rentable par rapport aux sats.
  - Nanite : Il y a pas mal de nanite 3, et quelques-unes (2) qui sont encore au niveau 2 (que je montrais au niveau 3 assez rapidement)
  - Les Lunes : Cinq lunes, c’est juste parfait (enfin… Presque parfait ^^).
  - Les technos : Bah presque rien à redire pour un mineur, il reste plus qu’à monter l’astro quand ce sera rentable.
  - Le fret : Je vois beaucoup de compte mineur avec un gros déficit de fret, ce qui est bien dommage vu qu’un compte mineur sans fret, c’est comme un sandwich sans pain, ça ne sert à rien.

Petit point négatif tout de même : la défense. Elle est assez mal proportionnée, avec un manque évident de laser léger/lourd, mais ce petit problème est facilement réglable.

Mais alors pourquoi moi me demanderez vous ?

Bien, tout d’abord, et sans me vanter, je pense avoir une bonne expérience du jeu, ce qui est je pense un gros plus dans ma candidature. Ensuite, je m’engage à rester dans l’alliance temps que celle-ci ne se dissous pas ou que les membres deviennent inactifs. Enfin, je compte monter ce compte dans un premier temps, en mineur pur (vive la vente de deut pour l’alliance  Wink ), puis dans un second temps en RIPpeur, ce qui pourrait être très utile pour l’alliance (mb, destruction de bunker, etc). J’irais pas plus loin là-dessus, car comme j’ai cru le comprendre, vous utilisez Skype et ça tombe très bien car j’y suis très actif. Donc pour toutes les questions relatives à « pourquoi moi et pas un autre », n’hésitez pas à me contacter sur skype  Wink

(je rajouterais juste comme ça, que je suis quelqu’un qui ne se prend pas la tête, qui a un certain humour et qui est facile à vivre, donc pas de mauvaise humeur de mon côté (et dans les rares cas où je le suis, je préviens avant (notamment pendant mes partiels (c’est quand qu’il arrête avec ce multi parenthèse lui ? xD))))

P.S. : Je communiquerais mon Skype en MP à ceux qui le demanderont et pas dans ce post.
P.P.S. : J’adore les questions, même les plus farfelues alors n’hésitez pas Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seykath
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:43 (2013)    Sujet du message: Epimethee : Candidature pour reprise de compte Répondre en citant

Lu bienvenue sur le forum, joli RP et pis on voit le reste sur skype  Mr. Green

Epimethee
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 23:03 (2013)    Sujet du message: Epimethee : Candidature pour reprise de compte Répondre en citant

Seykath a écrit:

et pis on voit le reste sur skype  Mr. Green

Vous êtes une bande de fou ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Epimethee : Candidature pour reprise de compte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange