Crazy Team Forum Index du Forum Crazy Team Forum
Univers Quantum / Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature mandulis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mandulis
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:22 (2013)    Sujet du message: Candidature mandulis Répondre en citant

- Pseudo :  mandulis

- Points et classements : générale 226eme
éco 275 eme
recherche 117eme
millitaire  124 eme

- Style de jeu : 
je joue a la cool maintenant famer agressif,j'ais beaucoup farmer maintenant je monte une flotte depuis un petit moment  

- Expérience :
  hmm beaucoup je ne me rappelle plus trop de tous se que j'ais fait, j'ais commencer a jouer a ogame il y as plus de 10 ans maintenant sur l'univers 1 au tous début j'ais fait une dizainne d'univers différent.

- Temps de connexion : 
      > IG :  entre 2 et 6 h par jours
      > Forum :  quand je suis co ig je suis co sur le forum aussi

- Êtes-vous en guerre avec d'autres joueurs ? 
      >  je suis en guerre avec l'univers entier... oups j'ais vraiment dit sa non non personne n'e veut ma mort pour l'instant  Very Happy

- Avez-vous conclu des pactes avec d'autres joueurs ? :
  je n'est aucun pacte de conclus néanmoins il y as trois joueur que je ne veut pas attaquer "sarkwin ; merodeur et le dernier il s'appelle seykath mais bon c'est pas trops grave pour celui la  

sinon moi c'est sylvain j'ais 25 ans j'aime beaucoup les jeux de strategie en tous genre sinon en générale je ne suis pas quelqu'un de tres bavards un peut timide au début je n'aime pas beaucoups parler de moi mais avec un peut de temps sa s'arrange 

- Pourquoi notre alliance ? :
  cause d'un parie rater!

Mort de Rire

par ce que vous avez l'aire sympa et actif 

- Quelles sont vos objectifs en venant ici ? : 
je n'est pas vraiment d'objectifs particulier si se n'est celui d'etre premier de l'univers j'espere juste rencontrer des personne avec qui je m'entendrais bien et qu'ont passeras de bon moment ensemble

- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? :
 ma bonne humeur  Very Happy  mon aides ingame en cas besoin et mon expérience mais je pense que vous en avez pas vraiment besoin

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seykath
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: Candidature mandulis Répondre en citant

Tout as déjà été dit entre nous  Mort de Rire

Donc bon pas de problème pour moi et les cibles que tu n'attaques pas, bah moi non plus  Very Happy , on se demande pourquoi  Mr. Green .

chris2854
Patriarche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: Candidature mandulis Répondre en citant

bienvenu sur notre fofo
ta candidature est intéressante 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Candidature mandulis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange