Crazy Team Forum Index du Forum Crazy Team Forum
Univers Quantum / Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature / Reprise de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atom
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:28 (2013)    Sujet du message: Candidature / Reprise de compte Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais quand même remplir la première partie même si je ne suis pas du quantum.

PARTIE I : 

- Pseudo : theAtom ( uni 66 )

- Points et classements (Général/Économique/Recherche/Flotte) : 1004/980/876/687

- Coordonnées planétaires : 4 planètes en G1, 2 G2, 2 G3, 1 G4

- Style de jeu : Mineur agressif

- Expérience : J'ai reprit Ogame sur le 66 l'année passée, j'avais joué il y a longtemps à la vieille version. On m'a remit sur la bonne route avec l'aide de mon alliance actuelle sur le 66 ^^

- Temps de connexion : 
      > IG : Assez fréquemment et si je suis pas mal occupé, je me co au moins le matin et soir grand minimum.
      > Forum : Au moins un passage par jour, histoire de me tenir informé.

- Êtes-vous en guerre avec d'autres joueurs ? Non
      > Si oui, pourquoi? 

- Avez-vous conclu des pactes avec d'autres joueurs ? (Commerce/PNA) : /

- Alliance précédente : La LG

PARTIE II : 
(il est évident que les personnes ne souhaitant pas donner d'informations privées ne sont pas obligée de remplir cette partie. Cependant, nous apprécions connaitre un minimum nos alliés...) 

- Nom : Thomas

- Loisirs : Jeux vidéos, musique, sortie, etc

- Parlez-nous un peu de vous... : Hé bien, je suis de Belgique, à Bruxelles pour être plus précis. J'ai travaillé trois ans pour la ville ensuite je me suis fait licencié avec les autres récents arrivants. Je suis donc sans emploi depuis un petit moment et cherche à faire une formation qui m'amènerais à quelque chose disons :p Sinon j'occupe mes journées à travailler, jouer à ma chère xbox aux temps libre et pour rester dans ce contexte, je suis un grand fanatique d'Halo et Gears of war dont j'appartiens à une team dans ces deux jeux.

PARTIE III : 

- Pourquoi notre alliance ? : J'ai été orienté par Vark qui m'a parlé d'un compte vacant et ça m'a intéressé.

- Quelles sont vos objectifs en venant ici ? : D'après ce qu'on m'a dit, le compte est mineur. J'aimerais donc poursuivre ce que le précédent à débuter et/ou convertir le compte si besoin.

- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? : Mon aide et mon soutien à l'alliance bien évidemment, l'aider à évoluer et un soutien lors des heures sombres Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange