Crazy Team Forum Index du Forum Crazy Team Forum
Univers Quantum / Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Yeen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Yeen Répondre en citant

Salut,

J'ai eu quelques échanges avec Anakin suite à quoi je dépose ma candidature dans votre alliance.

Je joue à Ogame depuis pas mal d'années mais ne suis plus actif sur aucun des anciens uni. Mon meilleur classement était dans le top 10 pendant 1 jour... il faut dire que je me suis inscrit pile à l'heure... plus sérieusement, mon meilleur classement a été autour des 600... ma plus importante expérience a été sur Fornax (x4), uni que j'ai quitté la deuxième fois qu'on m'a explosé ma flotte de plus de 100 RIP ;(

Sur cet uni, je suis plutôt mineur et je monte une flotte de RIP (eh oui, je suis incorrigible).

Si vous m'acceptez dans l'alliance, je serais intéressé de trouver un luneur (tentatives croisées) car les lunes commencent à me manquer cruellement...

Sinon, j'aime pas trop parler de ma vie privée, mais tant que je serai dans l'alliance, je serai prêt à jouer le jeu, soutenir les membres et participer, si mon emploi du temps le permet, aux actions groupées, aux échanges.

Voilà. A vous de décider.

Salutations  et bon jeu.
Yeen

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TonTon YoYo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de Yeen Répondre en citant

Salut!