Crazy Team Forum Index du Forum Crazy Team Forum
Univers Quantum / Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Yeen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Yeen Répondre en citant

Salut,

J'ai eu quelques échanges avec Anakin suite à quoi je dépose ma candidature dans votre alliance.

Je joue à Ogame depuis pas mal d'années mais ne suis plus actif sur aucun des anciens uni. Mon meilleur classement était dans le top 10 pendant 1 jour... il faut dire que je me suis inscrit pile à l'heure... plus sérieusement, mon meilleur classement a été autour des 600... ma plus importante expérience a été sur Fornax (x4), uni que j'ai quitté la deuxième fois qu'on m'a explosé ma flotte de plus de 100 RIP ;(

Sur cet uni, je suis plutôt mineur et je monte une flotte de RIP (eh oui, je suis incorrigible).

Si vous m'acceptez dans l'alliance, je serais intéressé de trouver un luneur (tentatives croisées) car les lunes commencent à me manquer cruellement...

Sinon, j'aime pas trop parler de ma vie privée, mais tant que je serai dans l'alliance, je serai prêt à jouer le jeu, soutenir les membres et participer, si mon emploi du temps le permet, aux actions groupées, aux échanges.

Voilà. A vous de décider.

Salutations  et bon jeu.
Yeen

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TonTon YoYo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de Yeen Répondre en citant

Salut!
Candidature très intéressante et j'éspère te voir bientôt parmi nous :p

polo1664
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de Yeen Répondre en citant

Salut bienvenu sur le forum

anakin skywalker
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Yeen Répondre en citant

Bonsoir et merci de venir sur le forum Smile 

chris2854
Patriarche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 00:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Yeen Répondre en citant

bonsoir yeen
ta candidature me conviens je lance le vote interne
as tu skype ?
chris

chris2854
Patriarche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 12:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de Yeen Répondre en citant

candidature accepté 

yeen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Yeen Répondre en citant

Super merci pour ce vote de confiance... alors à bientôt... !

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Yeen Répondre en citant

Candidature accepter ig 

Chris acceptera sur le forum je pense ce soir ou demain pour que tes les droits

Bienvenue parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Candidature de Yeen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange