Crazy Team Forum Index du Forum Crazy Team Forum
Univers Quantum / Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour la reprise du compte de Peio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazbrok
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:57 (2014)    Sujet du message: Candidature pour la reprise du compte de Peio Répondre en citant

Bonjour,
Mon pseudo est nazbrok, et je candidate pour ce compte.
J'ai une petite expérience de jeu, du fais que quand j'ai connu ogame, ça n'était pas la bonne période pour m'y investir, mais maintenant j'ai du temps pour jouer. Donc j'ai jouer sur Mizar pdt moins d'un an, atteignant la barre des 1M de points quand même et réussit a m'y classer top120 avant d'arreter, j'ai été de passage sur Nekkar ou j'ai sitté pendant deux mois le compte d'un ami. Malgrès ma faible expérience, j'ai jamais été recycler.

Mon objectif sur ce compte est de monter les mines a 32/29/29 avec astrp 17, de rentrer dans un premier temps dans le top500 puis top300 pour les grandes vacances.

IRL: j'ai 20ans et suis actuellement en BTS SIO '(informatique) a Rennes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris2854
Patriarche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:03 (2014)    Sujet du message: Candidature pour la reprise du compte de Peio Répondre en citant

salut bienvenu sur le fofo
dis moi as tu skype ?

Nazbrok
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:07 (2014)    Sujet du message: Candidature pour la reprise du compte de Peio Répondre en citant

Non mais je peux en créer un si c'est obligatoire ?
J'ai toujours communiqué sur un forum

tignac
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:33 (2014)    Sujet du message: Candidature pour la reprise du compte de Peio Répondre en citant

on est plus skype nous
c'est pas un peu pas 32/29/29 pour A17 ? ca va prendre 50 ans a eco

t'a deja test un uni speed ?

Nazbrok
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:33 (2014)    Sujet du message: Candidature pour la reprise du compte de Peio Répondre en citant

A16 et A17 c'est 95m de cri donc l'équivalent de 3cri30 en cout de cristal, donc non pour moi c'est ce qu'il faut pour passer l'A16/17
--> Non j'ai jamais joué sur un uni rapide, mais pour moi ca changera pas grand chose vu que je suis en permanence sur Ordi (bts informatique m'y oblige)

Du coup mon skype est nazbrok.ogame

Nazbrok
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:54 (2014)    Sujet du message: Candidature pour la reprise du compte de Peio Répondre en citant

Up

chris2854
Patriarche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 11:40 (2014)    Sujet du message: Candidature pour la reprise du compte de Peio Répondre en citant

pas retenu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Candidature pour la reprise du compte de Peio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange