Crazy Team Forum Index du Forum Crazy Team Forum
Univers Quantum / Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour la reprise du compte de Peio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaDcloWn
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:16 (2014)    Sujet du message: Candidature pour la reprise du compte de Peio Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je me présente, BaDcloWn 20 ans, bientôt 21 en Avril; étudiant en faculté de droit dans le Sud Ouest. Fan de sport, je pratique le badminton et le tennis de table. Je suis également en permanence sur l'ordi de part mes études et mes disponibilités (pas trop prenant la fac au niveau des cours xD ) 

Je me suis inscris sur votre forum et viens présenter ma candidature pour la reprise du compte de Peio. 

Alors parlons un peu de mon expérience ogamienne; j'ai commencé à l'époque sur le 32 il y a de ça au moins 6 ans; je ne sais plus exactement; j'étais au sein d'une ally classées dans le top 10, les Derniers Troyens [DTS]. J'ai du arrêter par la suite pour cause de soucis personnels qui sont réglés depuis le temps Smile; j'avais à l'époque alors laissé le compte à mon alliance, qui avait, je l'espère, trouvée un bon repreneur Very Happy

Je possède actuellement un compte sur l'univers Taurus, top 200, alliance Kick Ass top 3 de l'univers. Je joue le plus souvent sur les unis mineur agressif, je trouve que c'est un bon compromis pour bien se développer. Je connais toutes les techniques de Ghost/ AG/ décallage / ou encore MB Razz

Je possède un skype et j'y suis souvent connecté, nous communiquons de la sorte avec mon alliance Taurus. 

J'aimerai bien découvrir un compte sur un univers rapide car je me parfois un peu chier sur les x1, il faut attendre ... alors qu'on est devant l'ordi tout le temps ..; donc je me propose à la reprise de ce compte qui me parait fort bien. Je suis assez actif sur les forums et sur skype. 

Si jamais vous avez des questions; je me ferai une joie d'y répondre; 

Merci d'avoir prit le temps de me lire; à bientôt j'espère Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange