Crazy Team Forum Index du Forum Crazy Team Forum
Univers Quantum / Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de ike pour le reprisede peio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ike

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 16:58 (2014)    Sujet du message: candidature de ike pour le reprisede peio Répondre en citant

Je me nomme ike, ancien ogamien  d'un univers très lointain. Après 2 ans d'absence, loin de mes terres natales, à prêcher la sainte parole aux planètes et aux galaxies autour de moi, j'ai décidé de prendre du recul pour chérir mon épouse et élever mes enfants. Alors, que tout se passait bien pour moi, un appel au secours d'un univers très lointain est parvenu au journal de bord de mon seul vaisseau de colonisation restant de ma puissante flotte. Il était temps pour moi, de reprendre les armes et rebâtir ce que jadis avait été fait. 
Mon ordinateur de bord détecta de nombreuses planètes dans cet univers encore inconnu.

apres avoir parlé avec chris2854 sur skype je postule ma candidature 

voila 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 16:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris2854
Patriarche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 11:39 (2014)    Sujet du message: candidature de ike pour le reprisede peio Répondre en citant

accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: candidature de ike pour le reprisede peio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange