Crazy Team Forum Index du Forum Crazy Team Forum
Univers Quantum / Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature XbugX
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XbugX

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 22:04 (2014)    Sujet du message: Candidature XbugX Répondre en citant

- Pseudo :  XbugX

- Points et classements (Général/Économique/Recherche/Flotte) : 1274 (1164/1498/1200)

- Style de jeu : Mineur agressif

- Expérience : Mon expérience: compte top 1000 sur Electra,  1500 sur Fornax et 2500 sur Draco et top 324 sur Quantum j'y joue encore sur cet univers

Je me connecte presque tous les jours sur le forum et sur ogame. Une chose est très clair dans mon esprit, ma vie IRL passera toujours avant Ogame. Je joue pour le plaisir et non pas pour devenir le numéro 1 !! S'il faut que m'absente pour des résons IRL je le ferai sans hésiter. J'aime prévenir tout le monde sur mes intentions.

- Êtes-vous en guerre avec d'autres joueurs ? NON Mais je ne vends pas de deut au Smoke

- Avez-vous conclu des pactes avec d'autres joueurs ? (Commerce/PNA) : Commerce de deut

- Alliance précédente : TLM
      > Pourquoi l'avoir quittée ? :  Aucune activité dans l'alliance et sur le forum. Je suis à la recherche d'une alliance qui soit en vie !! ça sert à rien une alliance si c'est pou jouer chacun dans son coin....

- Nom : M.X

- Loisirs : Basketball, football, sport extrême, jeux vidéo,

- Pourquoi notre alliance ? : La raison principale est parce que j'ai remarqué que votre alliance était sur Quantum donc je me suis dit: pourquoi pas !

- Quelles sont vos objectifs en venant ici ? :
- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? :
Bien sûr, à part progresser, je veux apporter ma bonne humeur et mon fairplay Very Happy

Posez moi toutes les questions que vous voulez ça m'aidera à compléter ma candidature Very Happy !!!

MON SKYPE: xbugxanonymous ( je n'ai rien à voir avec le groupe de hacker je vous rassure !!)

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 22:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris2854
Patriarche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 00:24 (2014)    Sujet du message: Candidature XbugX Répondre en citant

bienvenu sur notre fofo
tu postule sur quel univers?

Eros
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:29 (2014)    Sujet du message: Candidature XbugX Répondre en citant

Salut.
Bienvenue sur le Forum, pourrais-tu nous en dire plus sur ton IRL ?

Cordialement,

XbugX

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:09 (2014)    Sujet du message: Candidature XbugX Répondre en citant

Je postule sur Wasat Very Happy

Je m'appelle Martin, 18 ans bientôt. Je suis étudiant en ile de France, en terminale plus exactement. J'ai un peu de temps libre que je consacre à Ogame. 

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:30 (2014)    Sujet du message: Candidature XbugX Répondre en citant

D'accord, merci de tes réponses.

Bonne chance Martin Wink.

chris2854
Patriarche

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:32 (2014)    Sujet du message: Candidature XbugX Répondre en citant

nous allons traiter la candidature je vais lancer un vote interne 

XbugX

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:33 (2014)    Sujet du message: Candidature XbugX Répondre en citant

Merci Very Happy !!

Ok pour l'info !

Dernière édition par XbugX le Dim 9 Fév - 15:35 (2014); édité 1 fois
Patriarche

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:34 (2014)    Sujet du message: Candidature XbugX Répondre en citant

nous te tenons au courant dans les plus bref delais bon jeu en attendant

TonTon YoYo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:41 (2014)    Sujet du message: Candidature XbugX Répondre en citant

Bonjour et bonne chance :p

anakin skywalker
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:43 (2014)    Sujet du message: Candidature XbugX Répondre en citant

Bonjour et bienvenue 

Quelle serais les taux pour le deut Smile  

Alors pour être franc avec toi j'ai quelque doute , car j'ai déjà recyclé a plusieurs reprise de ton ancienne alliance . 

DOnc je suis un peut perplexe 

XbugX

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:22 (2014)    Sujet du message: Candidature XbugX Répondre en citant

Vraiment désolé anakin, j'étais pas au courant. Mon bute est de progresser dans la bonne humeur et dans une alliance qui soit vraiment très collective. Je n'ai pas recycler de flotte de mon coté. En fait j'étais même pas au courant que dans mon alliance il y avait de raideurs tellement la communication est inexistante !!

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:24 (2014)    Sujet du message: Candidature XbugX Répondre en citant

Je vends le deut à 1,8/1,4/1 ça devrait augmenter avec l'avancée de l'univers qui est encore très jeune. Parfois je fais des offres. 

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:50 (2014)    Sujet du message: Candidature XbugX Répondre en citant

Bonsoir 

JE te souhaite la bienvenue dans notre alliance postule IG tes accepté  Mort de Rire

XbugX

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:57 (2014)    Sujet du message: Candidature XbugX Répondre en citant

Super merci à tous !!!

Je postule dans un petit moment chez vous Very Happy

Patriarche

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:57 (2014)    Sujet du message: Candidature XbugX Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Candidature XbugX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange