Crazy Team Forum Index du Forum Crazy Team Forum
Univers Quantum / Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surak
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PARTIE I : 

- Pseudo : Surak

- Points et classements (Général/Économique/Recherche/Flotte) : 11794 pts - 1822e / 2253e / 1198e / 1415e

- Coordonnées planétaires : 1:134.8

- Style de jeu : Au feeling

- Expérience : Jouer sur le 50 pendant de nombreux mois. Etait a la RD avec Tignac

- Temps de connexion : 
      > IG : Quand ma flotte est a quai ^^ sinon, souvent connecté en soirée
      > Forum : quand il faut passer, je passe. Je zieute l'actualité de l'ally régulierement.

- Êtes-vous en guerre avec d'autres joueurs ? Non meme si j'allais me faire Ghosts une deuxieme fois mais cela n'est plus d'actualité ^^

- Avez-vous conclu des pactes avec d'autres joueurs ? (Commerce/PNA) : Non

- Alliance précédente : 
      > Pourquoi l'avoir quittée ? : 

PARTIE II : 
(il est évident que les personnes ne souhaitant pas donner d'informations privées ne sont pas obligée de remplir cette partie. Cependant, nous apprécions connaitre un minimum nos alliés...) 

- Nom : Morhad

- Loisirs : bénévole dans une asso de protection animale

- Parlez-nous un peu de vous... : oula. on est limité en caractère ? pour etre plus sérieux, j'ai joué a ogame sur le 50 mais j'ai arrété car c'est parti un peu en sucette sur le 50. Cela m'a un peu dégouté. Après 2 ou 3 ans, j'ai refait un saut sur le site et le Quantum venait d'ouvrir donc je me suis lancé dans l'aventure.
A part cela, je suis formateur pour une société d'informatique. 

PARTIE III : 

- Pourquoi notre alliance ? : Tignac m'a invité a vous rejoindre

- Quelles sont vos objectifs en venant ici ? : Aller le plus haut possible dans le classement que cela soit au niveau personnel et au niveau de l'ally

- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? : Mon experience rouillée du 50, mes ressources pour les moins bien classés et ma flotte si besoin

PS : ce n'est pas une critique et faut pas prendre mal ce que je vais dire mais la page de l'ally est bourrée de fautes qui piquent aux yeux
Cette page, c'est la vitrine de l'ally. Cela serait bête de perdre des potentiels recrues qui pourraient être freiné par celle-ci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tignac
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

susu Very Happy

pour info la RD c'etait une ally assez grosse a l'epoque pour le 50. elle a mouru au printemps 2008. surak c'etait notre maitre a tous en points

Ghostns
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo !
Fautes d'orthographe '-' .... Pas faux ... Mais ... C'est pas ma faute D:

Surak
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ghostns a écrit:
Bienvenu sur le fofo !
Fautes d'orthographe '-' .... Pas faux ... Mais ... C'est pas ma faute D:

oula je ne vise personne. C'etait juste une remarque de ma part ;-)

Merci pour l'accueil

Ghostns
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ouais la personne qui a écris sa n'est plus dans l'alli ^^"

Surak
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

dans ce cas, si tu peux modifier, cela donne ca ;-)

Nous sommes votre pire cauchemar 
Nous sommes dans vos rêves les plus enfouis !
Nous sommes entêtés !
Nous sommes déjantés !
Nous voulons deux choses !
Nous avons deux raisons de vivre !
Nous voulons vos flottes et vos ressources !
Nous sommes prêts à tout pour les avoir !
Nous sommes fous !

Nous sommes la Crazy team !!! 

T-Fire 007
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut ! Bonne chance pour ta candidature Wink

Ghostns
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci de la corréction Surak ^^

chris2854
Patriarche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenu sur le fofo 

bonne chance pour ta candidature

Nowpher
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,
Bonne chance pour ta candidature !

Surak
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

T-Fire 007, chris2854, Nowspher : Merci ;-)

Ghosts : de rien ^^

iceman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 04:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut surak et bienvenue a toi bonne chance

AlphaCastor
Ministre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ouais ! bienvenue !!!

Tu tombes bien, on commençait à manquer d'apéro ^^

MSN Skype
Surak
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

AlphaCastor : étant donné que je ne bois pas et que je ne voudrais pas amener n'importe nawak. Et qu'il y a des jeunes parmi nous.

Cela sera sirop Teissère pour tout le monde !!! :-D

Dragor
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo 

bonne chance pour ta candidature!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange