Crazy Team Forum Index du Forum Crazy Team Forum
Univers Quantum / Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature du D3structor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D3structor
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature du D3structor Répondre en citant

[table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"][tr][td width="100%"][img]http://img.xooimage.com/files1/i/c/icon_minipost-da18.gif[/img]Posté le: Sam 21 Juil - 03:23    Sujet du message: Structure de la Candidature[/td][td valign="top"][img]http://img.xooimage.com/files8/q/u/quote-5869f.jpg[/img] [/td][/tr][tr][td colspan="2"][hr][/td][/tr][tr][td colspan="2"]PARTIE I : 

- Pseudo : D3structor

- Points et classements (Général/Économique/Recherche/Flotte) : 8651 / 8319 / 9411 / 7841

- Coordonnées planétaires : 6:246:12

- Style de jeu : Raideur. Pur et dur.

- Expérience : Plusieurs moi sur l'univers 67, à peu prés une semaine sur Quantum, je connais cet univers grâce à mon frère qui est dessus depuis un petit bout de temps déjà..

- Temps de connexion : 
      > IG : Hmmm.. Je dirais entre 2 et 3h par jour, le soir surtout, et vite fait entre midi et deux.
      > Forum : Le soir également, mais j'y passe seulement environ 30min, voir 1h30 max..

- Êtes-vous en guerre avec d'autres joueurs ? Bof, je raide, donc je peux pas tout à fais dire que je suis en guerre, juste quelque petite friction comme si, comme ça, mais la plus important est avec le joueur rwick..
      > Si oui, pourquoi? Bah je l'ai raidé, il m'a raidé, on quitte, mais pas de pacte officiel..

- Avez-vous conclu des pactes avec d'autres joueurs ? (Commerce/PNA) : Oui ! Avec le joueur "Gentilourson3, j'ai pacte de famille !

- Alliance précédente : N.A.
      > Pourquoi l'avoir quittée ? : 

PARTIE II :

- Nom : Little_Mimito

- Loisirs : Rugby, lecture, 3ème mi-temps, jeux vidéo, Les aventuriers du Survivaure

- Parlez-nous un peu de vous... : J'suis rugbymen, voilà vous savez tout, sinon que j'aime lire, jouer, raider.

PARTIE III : 

- Pourquoi notre alliance ? : Parcequ'elle a l'air bien, animée, parceque y'as aussi des joueurs forts qui toujours des beaux rapports de combats à publier et parcequ'un rugbymen se doit d'être crazy !

- Quelles sont vos objectifs en venant ici ? : Se faire des amis, parceque j'en ai marre de manger des curly ! Et éventuellement supprimer les ballons ronds.

- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? : Un ballon ovale?
[/td][/tr][/table]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghostns
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: Candidature du D3structor Répondre en citant

Bonsoir a toi d3structor 
Bonne chance pour ta candidature !

Ghostns
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: Candidature du D3structor Répondre en citant

J'oublier * 
As-tu Skype ? :3

Miles Teg
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:29 (2012)    Sujet du message: Candidature du D3structor Répondre en citant

Bonsoir à toi Wink

Tu fais du rugby?

C'est ton premier compte ogame?

Fou
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:50 (2012)    Sujet du message: Candidature du D3structor Répondre en citant

Salut d3structor 
Bonne chance pour ta candidature !

D3structor
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:44 (2012)    Sujet du message: Candidature du D3structor Répondre en citant

Merci à tous ! =)

Non ce n'est pas mon premier compte Ogame, le premier est sur L'Uni. 67, celui-ci est mon deuxième ! ^^

Oui je fait du rugby (depuis 4ans maintenant) et j'ai skype (valoudu97438) !

iceman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candidature du D3structor Répondre en citant

Désolé d3structor mais ta candidature ne sera pas retenu

D3structor
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:22 (2012)    Sujet du message: Candidature du D3structor Répondre en citant

Ahh tant pis ! :/

Mais sachez que je renterais ma chance (si vous m'en donnez le droit) quand j'aurai plus point et de flotte ! =)

Au fait, si ce n'est pas indiscret, j'aimerai savoir sur quelles bases vous regardez les candidatures?

Ghostns
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:37 (2012)    Sujet du message: Candidature du D3structor Répondre en citant

On juge selon ton classement 

SEPPI
Patriarche

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: Candidature du D3structor Répondre en citant

on limite l'alliance à 20 joueurs et les derniers recrutements se font à partir du top 1.500em classement général

D3structor
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: Candidature du D3structor Répondre en citant

Effectivement, je n'avais pas de grande chance... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Candidature du D3structor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange