Crazy Team Forum Index du Forum Crazy Team Forum
Univers Quantum / Wasat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature GuillaumeMU

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuillaumeMU
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 10:24 (2012)    Sujet du message: Candidature GuillaumeMU Répondre en citant

GuillaumeMU
1431eme (32.463 pts)    en détail : économique : 1.406 eme... en recherche : 1952 eme ... et en militaire : 704 eme
Planète mère : Old Trafford  (5/262/8) , sinon j'ai 4 planètes, et je lance ma 5 ème ce matin
Je suis à la fois mineur avec une très forte défense, mais j'ai aussi une bonne armée
Je connais les bases du jeu, mais c'est la 1ère fois que je m'y plonge vraiment autant, pour tout vous dire avant j'étais plus un joueur de travian, mais O-game ça n'a rien a voir !

Je suis connecté en moyenne 10 heures par jours
Je ne suis en guerre avec personne
Aucun pacte conclus ou quoi que ce soit

Mon alliance précédente était 8SPQR8... la raison de mon départ est simple, aucun forum !, on reçoit 1 message collectif par jour ,pour vendre du deutérium, et rien d'autre, aucune vie dans cette alliance, alors j'en ai eu marre, comme je vous ai indiqué, j'étais un joueur de travian, et dans ces types de jeu, le forum est super important !

Nom : Guillaume
Département: Pas de Calais
Loisirs: Manchester United  

Pourquoi votre alliance, ben c'est simple, j'ai regardé les critères d'intégration, les votres me correspondent, il y a un forum, plus de 10 membres... tout ce que je recherches
Mes objectifs ça serait toujours de dépasser la moyenne de l'ally en points généraux et militaires, et m'y rapprocher en éco et recherche ... essayer d'apporter ce qu'il faut pour monter l'alliance encore plus haut
Au niveau des autres membres, j'ai une bonne production, comme tous ceux de cette alliance, alors apporter de l'aide c'est pas compliqué...
Voila, je reste dans l'attente d'une réponse positive... à très bientot j'espère

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 10:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SEPPI
Patriarche

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 10:55 (2012)    Sujet du message: Candidature GuillaumeMU Répondre en citant

slt à toi et bienvenu chez les C-T, pour ma part ta candidature m'interesse, je laisse les autres te parler un peu, et en tout cas le vote pour ton intégration sera bientôt mis en place.
Bon courage à bientôt.

GuillaumeMU
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:10 (2012)    Sujet du message: Candidature GuillaumeMU Répondre en citant

Ok, merci c'est sympa, a bientot

iceman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:17 (2012)    Sujet du message: Candidature GuillaumeMU Répondre en citant

Salut Guillaume bienvenue a toi c vrai comme dis Seppi ta candidature est très interéssante j'aurai juste aimé savoir dans quel G tu es placé

GuillaumeMU
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:42 (2012)    Sujet du message: Candidature GuillaumeMU Répondre en citant

salut a toi aussi, merci pour la candidature intéressante, je suis dans la galaxie 5, j'ai 4 planètes au 5/262 et 1 en 5/263

darkyoda
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: Candidature GuillaumeMU Répondre en citant

salut bienvenue a toi sur le fofo

candidature sympatoche et joueuer qui al lair motivé

as tu deja joué dans d autres univers et si oui lesquelles?

quelle y etait alors ton classement/tes classement les plus golriueux ^^ lol

Autrement pourquoi toi plus que un autreS?
t colo semble rapproche as tu deja un futur projet d expension personel ou pour toi coloniser proche de certains memebres de lallaince en vue de futur groupée te semble implcaablable dans tes projets?

GuillaumeMU
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:53 (2012)    Sujet du message: Candidature GuillaumeMU Répondre en citant

Salut à toi, effectivement je suis motivé, et pour ne rien caché c'est mon 1er compte "sérieu", j'y avais joué il y a 4/5 ans mais j'avais décroché parce que mes amis jouaient à Travian à l'ouverture d'un serveur alors je les avais rejoins, depuis j'avais enchaîné des parties sur Travian mais c'était plus O-Game qui me plaisait ... Alors j'ai décidé enfin d'y jouer seul et de laisser les autres sur Travian .
Donc à partir de la j'ai aucun classement pour confirmer ma motivation sur d'autres parties, mais faut bien commencer un jour, et je penses que ma partie actuelle atteste de mes qualités et cette fameuse motivation .
Mes projets sont les mêmes que chaque joueur je pense : 
_ Etre le plus haut possible au classement individuel général et militaire
_ Etre dans une alliance qui atteindra au moins le top 20 général
_ Etre dans une alliance qui atteindra au moins le top 10 militaire
_ Etre dans une alliance avec des "leaders" réactifs, qui n'ont pas peur d'exclurent des inactifs, de prendre des décisions justes tout en consultant les autres membres

Au sujet de mes colonies, étant donné que je n'avais pas encore trouvé l'alliance qui me correspondait, j'ai choisi de rapprocher le plus possible mes 5 planètes, mais ça serait interessant d'aller se regrouper entre tous les membres pour dominer un secteur, je n'ai peut-étre pas une grande expérience sur O-game, mais en tout cas sur Travian c'est important de le faire, et je ne pense pas que les principes de ces 2 jeux en lignes soient ci différents...

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésitez pas de m'en poser d'autres ou quoi que ce soit...

chris2854
Patriarche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:04 (2012)    Sujet du message: Candidature GuillaumeMU Répondre en citant

salut  bienvenu sur notre fofo 
ta candidature es sympa
 dis moi jute as tu deja jouer sur d'autre univers parce que tu  dis  mais c'est la 1ère fois que je m'y plonge vraiment autant,?
je te souhaite une bonnce chance pour ta candidature

Ghostns
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: Candidature GuillaumeMU Répondre en citant

Bonsoir à toi amis ch'ti ! Bonne chance pour ta candidature, maintenant je pose deux questions. ^^ (C'est vrai que c'est intérressant)
Quel âge as-tu ?
As-tu Skype ?

GuillaumeMU
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:56 (2012)    Sujet du message: Candidature GuillaumeMU Répondre en citant

Salut, bon je viens de finalement créer ma propre alliance, donc voila je vous laisse... bonne chance à vous tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Candidature GuillaumeMU

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Team Forum Index du Forum -> Partie Public Quantum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange